Обявления

Intro

Intro

- Ludmil Duridanov の投稿
返信数: 0

Bonjour mes collègues :)

Suivez nos cours en vidéo présence sur https://uws.zoom.us/j/89447715728 en commençant ce vendredi, le 5 mars (14h00 à 16h00)!

Nos principaux matériaux à lire ne seraient que 2 vidéos et un livre:

- History Channel / Secrets of Body Language (2010), version francaise

- Hitch - 2005 (avec sous-titres bulgares ou bien version francaise que je vais vous prêter pendant les cours)

- Le livre de l'expert Tonya Reiman The Power of Body Langauge et sa traduction bulgare Езикът крие, тялото разкрива.

Ceux qui s'intéressent en détail peuvent retrouver des références digitalisés à la fin de cette page Moodle!

Votre réussite du cours implique la soumission de deux cas (chaque cas, présenté par une analyse de 2-3 détails d'une situation particulière, transmise comme paragraphe de 20 lignes / MS Word, 12 pt / ou bien 2-3 minutes vidéo sur YouTube, le lien téléchargé sur Moodle). Si vous êtes actives dans nos discussions et présentez de solutions originales aux questions soulevées, vous pourriez recevoir une note de discussion qui élimine l'obligation de délivrer un cas analyse par écrit.

Tous ceux qui sont vraiment intéressés par la façon dont les clés psychologiques ouvrent naturellement les différentes sphères de la communication sous-consciente (face à face et sur le web), pourront trouver de matériels supplémentaires touchant le groupe Facebook  Social Networking - une nouvelle stratégie pour de vieilles traditions.

Veuillez également suivre nos discussions sur notre page du cours ici-bas. Ils font partie de notre 'guide d'études.

J'attends vos questions sur Facebook (ludmil duridanov), Viber, WhatsApp, WeChat, Line (0876-345348) ou bien sur le portable 0897-734561.