Intro

Introduction

Introduction

von Ludmil Duridanov -
Anzahl Antworten: 0

Bonjour mes collègues :)

Nos principaux „manuels“ seront 2 matériaux audiovisuels que vous pourriez retrouver, meme avec sous-titres bulgares sur zamunda.net aussi bien qu'un livre:

- History Channel / Secrets of Body Language.2010, version francaise <https://www.dailymotion.com/video/x3swv6p>)

- Hitch - 2004 (avec sous-titres bulgares ou bien version francaise)

- Le livre de l'expert Tonya Reiman (The Power of Body Langauge et traduit en bulgare), à retrouver avec d'autres documents sur notre page Moodle.

Votre réussite du cours implique la soumission de deux cas (chaque cas, présenté par une analyse de 2-3 détails d'une situation particuliere, transmise en 20 lignes / MS Word, 12 pt / ou en fomat vidéo de 2-3 minutes sur Youtube, le lien téléchargé sur Moodle). Si vous êtes actives dans nos discussions et présentez de solutions originales aux questions soulevées, vous pouuriez recevoir une note de discussion qui élimine l'obligation de soumettre un cas par écrit.

Tous ceux qui sont vraiment intéressés par la façon dont les clés psychologiques débloquent naturellement les différentes sphères de la communication subconsciente (face à face et sur le web), pourront trouver de matériels supplémentaires sur notre groupe Facebook, Réseaux sociaux - nouvelle stratégie pour de vieille traditions.

Veuillez également suivre les questions provocantes ci-dessous ici sur notre page Moodle. Ils font partie de notre guide d'études!

J'attends vos questions sur Facebook (ludmil duridanov), Viber, WhatsApp, WeChat, Line (0876-345348) ou bien en me passant librement un coup de fil sur mon portable 0897-734561.